La Cité Du Fleuve, Kinshasa, Congo RDC



La cité du fleuve est un projet de Hawkwood Property Investment LTD, http://www.lacitedufleuve.com/index.php. C'est qui est bien ce que ce projet peut déclencher un rush d'investissement au Congo et c'est bien pour l'économie mais aussi l'emploi

Commentaires

abb a dit…
And the dream comes true...!!!
Wonderful, fantastic.
Macutu a dit…
il faut construire des stades au cite du fleuve...
Anonyme a dit…
Faudra t il y construire un Hopital moderne et une université'??
Anonyme a dit…
Est ce que tout cela est vraie, je ne pense pas. A mon avis, La cite du fleuve est un rêve du monstre Robert. c'est un colon français que nous les congolais adorent comme un dieu vivant.C'est un corrompu avec les démons de notre pays, vive la liberté du RDC. on ne veut pas que notre pays se développe en étant comme une ndolo. Réveillez vous mes concitoyens, ou est la patriotisme.
Anonyme a dit…
c'est tellement vraie cette commentaire. je connais bien les cadres du projet. ils sont tous aussi des profiteurs, ce sont des criminels. On se demande s'il existe vraiement de dirigeant dans nos pays. La valeur de RDC est totalement abimée. les pauvres sont devenus des pauvres esclaves mais les ikemba et consorts s'enrichissemnt avec les monnaies qui vient d'où. Et les etrangers, est ce que la rdc manque de ressources? je ne crois pas aussi.
Anonyme a dit…
allez y Robert. Tu es le grand champion? Pas en France mais en RDC. La bas, tu es pauvre comme nous. Profite toi bien ici car au ciel, il n'ya que deux choses: la punition et le retour de manivelle
Anonyme a dit…
C'est de l'arnaque. Il y a des gens qui ont paye depuis 2014 et jusque a ce jour on ne les a jamais livre leur apartments. La cite ne paye pas ses fournisseurs. Il a une dette des ses fournisseurs a la hauteur de plus de 500.000$ ne jeter pas votre argent dans la gueulle du loup. Le projet est bon mais Robert est un sale et mauvais gerant de son etat. Ses propres agents sont impayes depuis fervier 2016 a ce jour.